ExaGrid nommée finaliste aux Storage Awards 2021

MARLBOROUGH, Massachusetts–()–ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd’hui sa nomination dans six catégories au 18e « Annual Storage Awards ». ExaGrid est arrivée finaliste dans les catégories suivantes : meilleure entreprise de matériel de sauvegarde de l’année, meilleurs innovateurs de stockage de l’année, meilleurs fournisseurs de stockage immuable, meilleure entreprise d’optimisation des performances de stockage de l’année, meilleur produit de stockage de l’année et meilleure entreprise de stockage de l’année. Le vote qui déterminera le gagnant dans chaque catégorie se déroule en ce moment même et sera clos le 8 septembre 2021. Les gagnants de cette année seront annoncés lors de la remise des prix « The Storries XVIII » qui se tiendra à Londres le 22 septembre 2021.

« C’est un grand honneur d’être nominés dans six catégories », a déclaré Graham Woods, vice-président de l’ingénierie des systèmes internationaux d’ExaGrid. « C’est très excitant aussi que la remise des prix The Storries se déroule en présentiel cette année, la pandémie ayant mis un terme aux festivités en 2020. Cela nous fera du bien de vivre ces célébrations avec d’autres leaders du secteur et de voir des visages familiers à Londres en septembre prochain ».

En début d’année, ExaGrid a lancé une nouvelle gamme d’appliances de stockage de sauvegarde hiérarchisé, la plus grande étant à ce jour l’EX84. Le plus grand système ExaGrid, comprenant 32 appliances EX84, peut prendre en charge jusqu’à 2,69 Po de sauvegarde complète avec 43 Po de données logiques, devenant ainsi le plus grand système du secteur. Outre l’augmentation de la capacité de stockage, la nouvelle EX84 est 33 % plus performante en termes de rack de stockage que le modèle précédent, EX63000E. La gamme d’appliances EX d’ExaGrid est en compétition dans la catégorie « Produit de stockage de l’année ».

La nomination dans la catégorie « Fournisseurs de stockage immuable » est un petit clin d’œil à la fonction Verrouillage des délais de conservation d’ExaGrid qui permet aux entreprises de mettre en place une période de verrouillage retardant le traitement de toute demande de suppression dans le niveau Conservation, car ce niveau n’est pas orienté réseau et n’est pas non plus accessible aux hackers. La combinaison d’un niveau non orienté réseau, d’une suppression retardée pendant un certain temps et d’objets immuables qui ne peuvent pas être changés ou modifiés, compose la solution Verrouillage des délais de conservation d’ExaGrid qui permet aux clients d’ExaGrid de récupérer les données après une attaque de ransomware.

« De nombreuses entreprises consolident leur infrastructure en prévision des attaques de ransomware », a déclaré Bill Andrews, président et CEO d’ExaGrid. « La fonction Verrouillage des délais de conservation d’ExaGrid n’empêche pas les attaques dirigées contre des entreprises, mais elle peut contribuer à en atténuer les effets car elle leur permet de récupérer les données sauvegardées les plus récentes, celles-ci ayant probablement été supprimées ou cryptées dans le stockage primaire et les autres stockages orientés réseau. Nous sommes heureux d’être nominés dans la catégorie Fournisseurs de stockage immuable et d’obtenir une reconnaissance pour cette fonctionnalité », a-t-il déclaré.

Stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid : conçu pour la sauvegarde

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’atterrissage frontale du cache disque et le niveau Performance, xe qui permet d’écrire les données directement sur le disque pour les sauvegardes les plus rapides, et les restaure directement depuis le disque avec les restaurations et les démarrages de la VM les plus rapides. Les données de conservation à long terme sont réparties dans un référentiel de données dédupliquées, dans le niveau Conservation, afin de réduire la quantité de stockage de conservation et les coûts qui en découlent. Cette approche à deux niveaux permet d’obtenir les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une efficacité de stockage la plus économique.

En outre, ExaGrid offre une architecture scale-out dans laquelle les appliances sont simplement ajoutées à mesure que s’accroît le volume des données. Chaque appliance comprend un processeur, de la mémoire et des ports réseau. Ainsi, à mesure que le volume des données s’accroît, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour conserver une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette stratégie de stockage scale-out supprime les mises à niveau coûteuses et permet de combiner des appliances de tailles et de modèles différents dans le même système scale-out, ce qui supprime l’obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques dès le début et au cours du temps.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid offre un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’atterrissage unique du cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture scale-out. La zone d’atterrissage d’ExaGrid offre les sauvegardes, les restaurations et les restaurations instantanées de la VM les plus rapides. Ce référentiel de conservation offre une conservation à long terme la plus économique. L’architecture scale-out d’ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que s’accroît le volume des données, ce qui supprime les mises à niveau coûteuses et l’obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule stratégie de stockage de sauvegarde à deux niveaux, avec un niveau non connecté au réseau, des suppressions différées et des objets immuables pour se protéger des attaques de ransomware. Visitez notre site à l’adresse suivante exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients racontent à propos de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps à la sauvegarde dans notre rubrique Témoignages de clients satisfaits.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here