TAIPEI, 6 juillet 2023 /PRNewswire/ — Le SCB-1741, équipé d’un processeur Intel® Core de 12e/13e génération, est le dernier appareil réseau 1U d’AEWIN. Avec le processeur avancé Intel 7, l’augmentation du nombre de cœurs de processeur et de threads (jusqu’à 24 cœurs/32 threads) du CPU Raptor Lake-S offre des performances remarquables pour traiter une énorme quantité de données dans des délais plus courts avec une meilleure gestion de l’alimentation.
Équipé de 10 ports LAN 1Gbps intégrés (2 ports SFP en option) avec 3 paires de solutions de contournement Gen3, le SCB-1741 s’avère idéal pour une grande variété d’applications réseau. En outre, deux emplacements de modules d’extension réseau permettent d’installer une large gamme de cartes réseau AEWIN de 1GbE à 40GbE, avec une fonction de contournement optionnelle pour une configuration flexible. Pour assurer la sécurité du réseau, le système est doté d’une TPM pour protéger son processus de démarrage, le rendant ainsi adapté à diverses solutions réseau comme la cybersécurité, le NGFW et l’UTM, le SD-WAN, l’uCPE, etc.
En plus de ses grandes capacités et des fonctions mentionnées, le SCB-1741 dispose d’une alimentation redondante de 300 W pour une durabilité et une fiabilité exceptionnelles. Avec la prise en charge de quatre emplacements DDR4, le SCB-1741 peut facilement être configuré avec une mémoire vive allant jusqu’à 128 Go tout en restant rentable. Il peut également servir à des applications de stockage réseau basiques, car il contient des supports de stockage multiples tels que deux baies SATA 2,5 po pour disques durs/SDD, une prise mSATA et une fente pour clé M.2.
Pour en savoir plus sur cette plateforme polyvalente alimentée par le Raptor Lake-S/Alder Lake-S, n’hésitez pas à contacter le service des ventes d’AEWIN !
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur https://www.aewin.com/ ou contactez nous.
Contact pour les médias :
AEWIN Tech, [email protected], 886-2-2697-6866
SOURCE AEWIN Tech.