PÉKIN, 14 juillet 2023 /PRNewswire/ — Le sommet mondial World IoT Top 500 Summit 2023, prélude à la Convention mondiale sur l’Internet des objets 2023 (WIOTC 2023), s’est tenu récemment à Pékin et a été une véritable réussite. Des représentants gouvernementaux, des ambassadeurs et des conseillers de plus de 20 pays, dont la Chine, la France, la Suisse, le Brésil, le Pakistan et d’autres pays, ainsi que des représentants d’organisations internationales de l’UNESCO et du Conseil diplomatique, ont participé à ce sommet. Le classement mondial de l’IoT 2023, le 2023 World IoT Ranking List Top 500 (WIOTRL Top 500), a été publié officiellement lors du sommet.
Les entreprises du WIOTRL Top 500 pour l’année 2023, sélectionnées dans plus de 90 pays, sont spécialisées principalement dans la technologie IoT et l’économie numérique. Selon l’ordre de catégorie, la liste de ce classement est divisée en différentes listes : « Or », « Argent », « Industrie », « Bronze » et « Potentiel ». Microsoft, Huawei, CASIC, IBM, Siemens, Haier et Intel sont en tête de liste cette année. Le classement représente la tendance de développement de l’économie numérique qui est entièrement interconnectée. Les entreprises figurant sur la liste contribuent à plus de 50 % du PIB mondial de l’économie numérique. Elles sont par ailleurs en première ligne dans la promotion du développement innovant de l’économie numérique IoT. Le WIOTRL Top 500, axé sur le développement de l’économie numérique IoT, est devenu la liste de classement faisant autorité.
Consultez la liste complète ci-après : http://wiotc.org/en/news/344.html
La procédure de candidature à l’édition 2024 du WIOTRL Top 500 sera lancée en septembre 2023. Le dépôt des candidatures est ouvert aux entreprises mondiales de tous les secteurs.
Pour déposer leur candidature, les entreprises peuvent utiliser le lien ci-après : http://www.wiotrl.com
La Convention mondiale sur l’Internet des objets (ou WIOTC, de l’anglais « World Internet of Things Convention ») est une organisation internationale à but non lucratif innovante qui a un impact mondial. Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a participé au WIOTC et y a prononcé un discours. Ce discours important a été annoncé sur le site officiel des Nations Unies. Le WIOTC 2023 sera convoqué du 20 au 21 novembre 2023 à Beijing. Sur le thème « Nouvel IoT, nouvelle économie, nouvelle ère », le congrès annuel comprendra la cérémonie d’ouverture, le World New Economic Forum, l’Ambassador Forum ainsi que plus de dix forums parallèles couvrant divers secteurs, dont : l’industrie, l’agriculture, l’énergie, l’automobile, les finances, l’IA, etc. Pendant ce temps, les commissions industrielles associées seront fondées lors de la conférence annuelle. Nous prévoyons d’inviter certains acteurs majeurs à la convention annuelle : le secrétaire général des Nations Unies, des dirigeants d’État et de gouvernements de la Chine, du Brésil, de la Moldavie, du Pakistan et d’autres pays, des dirigeants d’organisations internationales et des représentants d’entreprises. Accueillez les entreprises mondiales pour ce grand événement.
Consulter le site Web du WIOTC 2023 : http://wiotc.org/en/events/convention/2023wiotc/
Contact pour les médias :
Peijuan Wu, [email protected]
SOURCE WIOTC