La première IA directrice générale en Europe révolutionne le leadership avec une supervision humaine pour plus de sécurité

LONDRES, 25 juillet 2023 /PRNewswire/ — Hunna Technology (https://hunna.app), une startup basée au Royaume-Uni, a dévoilé aujourd’hui la toute première IA en Europe à agir en tant que directrice générale d’une entreprise. Utilisant une combinaison d’IA et d’intelligence humaine, le système hybride va au-delà d’un simple chatbot, et est basé sur un nouvel algorithme mathématique simple.

IndigoVX, développé par Hunna Technology, permet une collaboration efficace entre l’intelligence artificielle et l’expertise humaine. Imaginez une partie d’échecs où une personne fixe un objectif de haut niveau, où l’IA génère les mouvements optimaux, et où les deux parties affinent continuellement la stratégie ensemble.

L’idée d’une IA supervisée agissant comme directrice générale est venue de Steve Jobs, qui avait prononcé cette célèbre phrase : « Il n’est pas logique d’embaucher des personnes intelligentes et de leur dire quoi faire. Nous embauchons des personnes intelligentes afin qu’elles puissent nous dire quoi faire. »

Une IA directrice générale

Hunna a testé le système IndigoVX AI depuis 12 mois pour assurer sa sécurité et sa conformité juridique avant d’annoncer sa promotion au poste de directrice générale.

« J’ai démissionné en tant que directeur général en juillet parce que je crois qu’une IA supervisée par les humains peut me surpasser, a déclaré le co-fondateur Ahmed Lazem. Elle ne nous a pas déçus. »

« Le système d’IA IndigoVX n’a cessé de surpasser nos attentes – il nous a éblouis, a déclaré Kais Dukes, directeur de la technologie et co-fondateur de Hunna Technology. L’IA directrice générale est parvenue à identifier des marchés sous-explorés, à optimiser l’affectation des ressources, et à prévoir avec exactitude les tendances des consommateurs, avec un taux de prise de décision positive de plus de 90 %. »

Les succès de l’IA à ce jour comprennent :

– la définition d’une stratégie commerciale solide et réaliste que les fondateurs ont pu mettre en œuvre

– l’identification de l’idée qui a donné lieu à la startup dès le départ

– la livraison de recherches clés pour des discussions visant à déployer leur IA médicale à l’échelle nationale aux Émirats arabes unis

– la sélection des Émirats arabes unis comme marché cible initial

– le travail quotidien avec l’IA pour tous les processus opérationnels

Hunna a pour mission d’exploiter la puissance de l’IA tout en garantissant la sécurité et la responsabilité grâce à une supervision humaine constante.

Notre IA directrice générale n’est pas entièrement automatisée, mais nous voyons cela comme une force, pas une faiblesse. C’est pourquoi nous pensons qu’il est justifié de donner au système le titre de directeur général, car en fin de compte, c’est l’algorithme qui décide, même si l’algorithme a une composante humaine. Qualifier IndigoVX de directrice générale ne revient pas seulement à lui donner un titre, il s’agit aussi d’automatiser partiellement le rôle d’un directeur général afin de guider l’ensemble des opérations de l’entreprise.

À propos de Hunna Technology

Le produit principal de Hunna est Mona, une IA médicale qui utilise un test urinaire à domicile pour la détection précoce des problèmes de santé. Développée avec le soutien de leur IA stratégique, IndigoVX, Mona opère sous la supervision de médecins.

Hunna Technology a été cofondé par le directeur de la technologie Kais Dukes, un mathématicien titulaire d’un doctorat en IA, et avec le directeur d’exploitation Ahmed Lazem, un ingénieur et un entrepreneur accompli qui a guidé plusieurs startups des Émirats arabes unis vers des sorties réussies. Avant de fonder Hunna, M. Dukes était responsable de l’ingénierie de Zilch, la jeune licorne européenne à la croissance la plus rapide jamais enregistrée, qui est aujourd’hui évaluée à plus de 2 milliards de dollars américains. Il est également bien connu en Fintech pour le trading algorithmique automatisé, à la Bourse de Londres et dans les bourses de cryptomonnaies – des systèmes qui ont traité des milliards de dollars de transactions.

M. Dukes est également reconnu dans le milieu de la recherche pour ses travaux sur l’application des réseaux neuronaux et de l’IA aux textes anciens. Il a déjà utilisé l’IA pour analyser l’écriture originale du Coran, ce qui a donné lieu au Corpus arabe coranique, le site le plus visité au monde pour comprendre l’arabe classique, utilisé par des millions de visiteurs mensuels dans le monde.

Hunna Technology a mis en ligne un article de recherche scientifique sur arXiv pour expliquer IndigoVX : https://arxiv.org/abs/2307.11516

Contact :
David Jose (Hunna Technology)
Numéro : +41438833327

SOURCE Hunna Technology

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here