HONG KONG, 25 juin 2024 /PRNewswire/ — CoinEx, une cryptobourse de premier plan, annonce la mise à jour de son ratio de réserve d’actifs le 24 juin 2024 à 15h00 (UTC+8). Cette avancée souligne l’engagement de CoinEx à renforcer la transparence, la sécurité et la confiance au sein de la communauté des cryptomonnaies.
Grâce au déploiement de la structure Merkle Tree, cette procédure permet à chaque utilisateur de vérifier si leurs actifs sont inclus dans le Merkle Tree, afin d’authentifier la validité des données pour une vérification sécurisée des réserves de d’actifs. Les dernières données publiées par CoinEx montrent que la société possède un ratio de réserve de 1:1. Le CET a atteint 113,31 %, tandis que les ratios de réserve pour les principaux actifs tels que l’USDT, l’USDC, le BTC et l’ETH ont tous dépassé 100 %. Cela signifie que pour chaque dollar d’actifs déposés par les utilisateurs, CoinEx réserve au moins un dollar supplémentaire pour s’assurer que la plateforme dispose de suffisamment de fonds pour répondre aux demandes de retrait des utilisateurs. À l’heure actuelle, CoinEx certifie ses réserves CET, USDT, USDC, BTC, ETH et DOGE. CoinEx donne toujours la priorité à la sécurité des actifs des utilisateurs et a maintenu un ratio de réserve de 100 % au cours des sept dernières années, soit depuis sa création en 2017. Cette mise à jour est une mesure essentielle qui reflète l’engagement de CoinEx à assurer la sécurité des fonds des utilisateurs et à maintenir un environnement d’investissement sain.
Pour plus d’informations sur la mise à jour du ratio de réserve d’actifs et sur la structure Merkle Tree, rendez-vous ici.
Des mesures de sécurité complètes pour une expérience plus sûre
Outre la mise à jour du ratio de réserve d’actifs, CoinEx construit activement son système de sécurité et respecte le principe « Priorité à l’utilisateur ». L’équipe de sécurité de CoinEx utilise une variété de mécanismes avancés pour équilibrer la commodité et la sécurité dans les portefeuilles chauds et froids, y compris les protocoles à signatures multiples, la séparation physique des systèmes, la surveillance en temps réel et les alertes automatisées. CoinEx a également créé un fonds de protection, le Shield Fund, qui consacre 10 % des frais de trading à la protection de l’intégrité des actifs des utilisateurs contre les risques extrêmes. CoinEx a collaboré avec les meilleures institutions de sécurité de la blockchain pour former un partenariat de sécurité stratégique afin de rassembler une équipe de sécurité de premier plan et de bâtir une forteresse imprenable, en équipant la plateforme d’une sécurité complète.
À propos de CoinEx
Créé en 2017, CoinEx a pour mission de tirer parti du pouvoir de transformation de la technologie blockchain, guidé par la philosophie « Priorité à l’utilisateur ». CoinEx propose une sélection d’options de trading pour le BTC, les stablecoins et plus de 1 000 cryptomonnaies . La plateforme garantit des performances rapides et stables dans plus de 200 pays, ainsi que des processus de dépôt et de retrait transparents. CoinEx a pour vocation de fournir une passerelle vers le monde des cryptomonnaies avec un support multilingue pour ses utilisateurs du monde entier.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2446132/image.jpg