LIMASSOL, Chypre, 21 juillet 2023 /PRNewswire/ — Praxis, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’orchestration des paiements, est heureux d’annoncer son 14e mois consécutif de croissance positive à la fois en termes de volumes et de transactions traitées par le biais de sa plateforme. Une entreprise amorcée et rentable, elle a connu une augmentation constante du nombre de transactions traitées via le système Praxis, augmentant de plus de 10 % d’un mois sur l’autre et doublant presque ses chiffres en termes de volumes de transactions.
« Nous sommes sur une trajectoire de croissance depuis 14 mois et nous ne ralentissons pas. Praxis est en bonne voie pour dépasser son objectif de 4 milliards de dollars de volume de transactions approuvées en 2023. Nous apprécions que nos partenaires, les commerçants, nous fassent confiance et choisissent Praxis comme leur partenaire fiable en matière de paiements et de croissance », déclare Amit Klatchko, cofondateur et directeur de Praxis.
« Praxis compte actuellement plus de 200 clients actifs et soutient plus de 650 marques. Nous signons des dizaines de nouveaux contrats chaque mois, la grande majorité de nos clients potentiels provenant de recommandations, du bouche à oreille et des commentaires positifs de leurs partenaires commerciaux ou de leurs amis. Cela témoigne de notre professionnalisme, du dévouement de notre équipe et de la qualité du service que nous fournissons », déclare M. Klatchko.
Au cours des derniers mois, Praxis Tech a mis en place de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l’efficacité du traitement et à augmenter les taux d’approbation dans un grand nombre d’entreprises. Les nouvelles fonctionnalités telles que la conversion dynamique des devises en arrière-plan (BDCC), le routage intelligent, la récupération des transactions refusées avec l’Open Banking et la relance en cas de fonds insuffisants ont prouvé qu’elles augmentaient les taux d’approbation dans les secteurs à fort volume de transactions tels que le commerce d’investissement, l’iGaming et le commerce électronique.
La société vise également à répondre aux besoins de nouveaux marchés verticaux grâce à sa fonction de paiements récurrents récemment mise à jour, conçue pour offrir un modèle de paiement par abonnement. L’offre de Praxis en matière de paiements récurrents est complétée par des fonctions de paiement en un clic et de rechargement automatique, toutes ces fonctions étant alimentées par la technologie MIT (Merchant Initiated Transactions – Transactions initiées par le marchand) de Praxis.
Praxis a lancé en 2014 son produit phare – Cashier – qui est rapidement devenu le nom de référence pour ce type de logiciel de paiement. En 2022, Praxis a changé de nom de marque, passant de Praxis Cashier à Praxis Tech pour refléter son offre élargie de nouveaux produits : Praxis Direct (une API) et des champs de paiement hébergés (HPF). Praxis Tech est certifié PCI, ce qui garantit à ses clients le respect des normes les plus strictes en matière de sécurité des données.
À propos de Praxis
Praxis Tech Ltd est une société de logiciels de technologie de paiement qui aide les entreprises à simplifier leur expansion mondiale et à optimiser leur infrastructure de paiement. La société a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années et constitue une plateforme d’orchestration des paiements de premier plan pour les commerçants qui cherchent à faire croître leurs activités, à percer de nouveaux marchés mondiaux et à s’intégrer à de multiples solutions de paiement. Actuellement, Praxis s’intègre avec plus de 540 PSP et plus de 1 000 solutions de paiement alternatives, et prend en charge plus de 200 devises. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://praxis.tech/
SOURCE Praxis