PÉKIN, 31 mai 2023 /PRNewswire/ — Seraphim Energy Group Co., Ltd. (Seraphim), l’un des principaux fabricants de produits solaires au monde, a fait une apparition remarquée avec ses nouveaux modules PV à la 16e SNEC (2023), la conférence et exposition internationale sur la production d’énergie photovoltaïque et l’énergie intelligente (SNEC PV POWER EXPO), un salon leader mondial de l’industrie photovoltaïque qui a débuté la semaine dernière à Shanghai, en Chine orientale.
Seraphim a présenté ses séries S4 182 mm, S5 210 mm à double face et de nouveaux modules N-TOPCon au cours du salon, attirant de nombreux visiteurs professionnels nationaux et internationaux.
La nouvelle série N-TOPCon de Seraphim, qui est devenue le point culminant du salon, devrait réduire le coût du kilowattheure pour les projets PV distribués et les grandes centrales au sol.
Au cours du salon, Seraphim a également conclu un accord de coopération stratégique avec Raystech Group et d’autres entreprises en amont et en aval de l’industrie photovoltaïque.
La coopération amicale à long terme avec Raystech a jeté les bases pour que Seraphim explore conjointement le marché mondial de la distribution. Grâce au réseau de vente à l’étranger de Raystech, Seraphim continuera d’étendre la distribution de ses modules à haut rendement et de ses technologies de produits au marché mondial, selon Polaris Li, président de Seraphim.
À l’avenir, Seraphim se concentrera sur la recherche et le développement de produits, la technologie à haut rendement, le développement de marchés et d’autres domaines afin de promouvoir le développement approfondi de la coopération avec d’autres entreprises, visant à explorer conjointement les possibilités de développement photovoltaïque avec toutes les parties et à accélérer la réalisation des objectifs du double carbone, a ajouté Polaris Li.
En tant que salon international et professionnel du photovoltaïque de grande envergure, le SNEC PV POWER EXPO a attiré plus de 300 000 visiteurs de plus de 3 100 entreprises dans 95 pays et régions du monde cette année.
Avec l’aide de la plateforme SNEC, Seraphim a discuté de la tendance de développement et de la stratégie de coopération de l’industrie photovoltaïque avec des experts du monde entier, faisant rayonner le secteur chinois du photovoltaïque et des nouvelles énergies.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/334343.html
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2089089/1.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road